Piercing Smiley
En ce moment le piercing smiley est à la mode. La majorité des gens pensent qu’il s’agit d’un bijou affichant un large sourire. D’autres savent qu’en réalité, le piercing smiley est une intervention consistant à percer le frein de la lèvre supérieure.
Pour afficher un état d’esprit joyeux et positif, la plupart des personnes préfère toutefois recourir à une méthode plus anodine. Elles choisissent de porter un modèle de piercing représentant le petit visage souriant stylisé : le Smiley. Il est le symbole universel de l’amitié et de la fraternité, généralement de couleur jaune.
Deux types de bijoux de corps existent pour exprimer cette émotion positive et un état d’esprit joyeux :
- Un piercing pour les personnes déjà percées : Le piercing smiley pour la langue, par exemple, apporte une touche d’humour supplémentaire à celui qui le montre intentionnellement.
- Un faux piercing smiley pour faire de l’effet sans être percé. Cette technique simple est à la portée de tous. Des faux piercings plug aimantés pour les lèvres ou les oreilles apportent des solutions à vos envies de fantaisie.
Un bijou Léger en Acier chirurgical

Pour les adeptes du vrai piercing smiley des consignes d’hygiène doivent être rigoureusement respectées après l’intervention. C’est essentiel pour réduire tout risque de rejet ou d’infection. La pose d’un bijou en acier chirurgical, par exemple, est impérativement recommandée le temps de la cicatrisation. Des modèles de piercing en titane pourront être portés par la suite. Les piercings fers à cheval ou anneaux sont les grands favoris. Leur légèreté est plus adaptée à l’endroit fragile qu’est le frein de la lèvre supérieure.
Grâce à un large choix de modèles démarquez-vous des autres. Optez pour un piercing smiley temporaire ou définitif, voire les deux en même temps et exprimez votre originalité.
Faites passer le message sans équivoque :
Le sourire est votre ami.