Piercing pour le nombril

Piercing nombril

Partager

Le Piercing Nombril certainement le roi des Piercings !

Le piercing nombril est un piercing réalisé dans la berge supérieur de l’ombilic, souvent caché car il est frileux,  vous ne le verrez qu’au beau temps, arboré le plus souvent par la gente féminine.

piercing nombril
Les piercings au nombril de véritable bijoux

 On ne trouve pas de trace historique très ancienne dans le passé sur le Piercing Nombril, la mode a été vraiment lancé lors de défilés de tops modèles telle que Christy Turlington, Noémie Campelle … en 1994 suivit par la suite par d’autres vedettes.

C’est un piercing très tendance actuellement, il est aussi  l’endroit du corps le plus percé après les oreilles, et le plus souvent adopté par les femmes. Il faut reconnaître que certain piercing nombril représente de véritable bijou digne du plus grand joailler.

Perçage et cicatrisation

La partie supérieur du nombril est pincé avec une pince clamp ou sera passée une aiguille creuse au travers la pince  pour former le trou ou viendra le piercing. La cicatrisation est assez longue, bien suivre les conseils de son pierceur pour la désinfection pendant la durée de cicatrisation. Des vêtements ample sont conseillés pendant cette période pour assurer un certain confort.

Type de piercing nombril

Les fabricants de piercings débordent d’imagination vous trouverez toutes sortes de piercing  pour le nombril en forme de fleur, de coeur, en pendentif, inversé, banane, spirale, en étoile, genre gothique, rasta le choix ne manquent pas sur notre site Piercing-Alice.fr, rien que pour vous.

About Piercing Alice

Notre spécialité : le bijou piercing : nombril, piercing langue, faux piercing et bijoux fantaisieNos piercings sont sélectionnés avec le plus grand soin pour leurs qualités esthétiques et de fabrication, nos piercings sauront vous séduire à coup sûr.Livraison Gratuite dès 25€ d'achat !

Check Also

Piercing et grossesse

Le piercing et la grossesse font-ils bon ménage ?

PartagerPiercing de Grossesse Se faire poser un piercing n’est pas une décision à prendre à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.