Le Piercing Nombril certainement le roi des Piercings !
Le piercing nombril est un piercing réalisé dans la berge supérieur de l’ombilic, souvent caché car il est frileux, vous ne le verrez qu’au beau temps, arboré le plus souvent par la gente féminine.

On ne trouve pas de trace historique très ancienne dans le passé sur le Piercing Nombril, la mode a été vraiment lancé lors de défilés de tops modèles telle que Christy Turlington, Noémie Campelle … en 1994 suivit par la suite par d’autres vedettes.
C’est un piercing très tendance actuellement, il est aussi l’endroit du corps le plus percé après les oreilles, et le plus souvent adopté par les femmes. Il faut reconnaître que certain piercing nombril représente de véritable bijou digne du plus grand joailler.
Perçage et cicatrisation
La partie supérieur du nombril est pincé avec une pince clamp ou sera passée une aiguille creuse au travers la pince pour former le trou ou viendra le piercing. La cicatrisation est assez longue, bien suivre les conseils de son pierceur pour la désinfection pendant la durée de cicatrisation. Des vêtements ample sont conseillés pendant cette période pour assurer un certain confort.
Type de piercing nombril
Les fabricants de piercings débordent d’imagination vous trouverez toutes sortes de piercing pour le nombril en forme de fleur, de coeur, en pendentif, inversé, banane, spirale, en étoile, genre gothique, rasta le choix ne manquent pas sur notre site Piercing-Alice.fr, rien que pour vous.