Le piercing nez très séduisant qui vous ressemblent à choisir parmi les nombreux piercings de catalogue !
Voici les trois principaux piercings nez, car dans le domaine du piercing tout est imaginable, piercing de narine ou Stud, le piercing septum, ou encore Bridge.
Le plus courant le piercing de narine est une pratique associée aux pays de l’Asie du Sud, pour être démocratisé dans las années 80, 90, il est aujourd’hui un atout d’élégance
Piercing Nez Stud peut être percer soit à la narine droit ou gauche selon son choix, il peut être coudé ou droit pour faciliter la pose selon c’est préférence, le diamètre de la tige varie de 0,6 à 1mm suivant les modèles . C’est souvent un petit brillant mais on trouve aussi de nombreuses décorations de formes diverses

Le piercing nez de narine peut être aussi un piercing anneau, en argent, acier, titane plus ou moins grand posé sur le bord de la narine, vous trouverez sur notre site Piercing-Alice.fr un vaste choix de diamètre et couleurs d’anneaux et matériaux divers.
- Piercing de nez avec un anneau
Septum qui est le nom du cartilage qui constitue la cloison nasale qui sépare les narines, mais c’est la peau qui recouvre le septum dans la partie basse qui est percée. On peut pratiquer le stretching pour porter un anneau, anneau à boule esclave, fer a cheval d’épaisseur de tige différente, le diamètre standard étant de 1,6mm.
- Piercing nez septum en fer à cheval
Le piercing nez Bridge est un piercing de surface entre les deux yeux en haut du nez ne traversant pas l’os, peu courant sujet à rejet, le barbell courbé est pratiquement le seul bijou piercing nez pouvant être posé.
